Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wenekaa
14 janvier 2012

Notre meuble à CD

meuble___cdmeuble___cd_d_tail

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Réalisé il y a quelques temps déjà, suite à notre ras bol du bazar dans nos CD/DVD, avec Chris mon compagnon qui s'est chargé de la partie "bois", étagères et tiroirs, j'ai pris en charge la déco et je me suis laissée complètement aller dans un délire Klimtien...

Les poignées sont en céramique peintes, j'ai choisi exprès un modèle différent par tiroir. Elles viennent du magasin "Esprit de fée" d'Obernai.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Klimt est une merveilleuse source d'inspiration, et tu as réalisé là un meuble extra de créativité. waoowww je suis bluffée.
Publicité
Wenekaa
Newsletter
Wenekaa
Visiteurs
Depuis la création 149 930
Derniers commentaires
Publicité