Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wenekaa
23 décembre 2011

Tempête

DSC_0361

 

Peut-être que vous vous demandez d'où vient

ma bannière...

Voici le tableau original, "Tempête".

Réalisé à partir d'une magnifique photo prise de mon compagnon, attéré par les dégats en forêt de la tempête de 1999...

C'est ainsi que je le vois, debout, solide, fort...

J'ai retravaillé cette photo avec du transfert, du guesso appliqué à la spatule, du crayon B, sur une toile encollée de papier de l'Himalaya.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifique travail. Je découvre ton blog grâce à Coeur cannelle, la promenade est belle, je reviendrai c'est sûr!
Publicité
Wenekaa
Newsletter
Wenekaa
Visiteurs
Depuis la création 149 930
Derniers commentaires
Publicité