Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wenekaa
22 décembre 2011

Mais qu'est ce que c'est ?

DSC02359DSC02356DSC02357Réalisé avec de la laine bouillie,

différentes couleurs de laines à

feutrer, et des multitudes de bouts

de laine récupérés (un grand merci

à Ginie) et ensuite, tout ceci rebrodé

à la main avec des cotons à broder,

 + de la laine bouillie noire et des boutons en nacre de différentes couleurs assorties et grandeurs

Voici ce que cela donne :

DSC02354DSC02361

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ouh la la, c'est magnifique, j'adore, je n'ose même pas imaginer les heures passées sur un tel ouvrage...
K
J'ai tout de suite reconnu ta créations sur T & N. Comme c'est magnifique, tu as dû en passer du temps et moi je dis chapeau à toi
P
Superbe! La broderie vibre et vit.
B
sublime.<br /> <br /> j'adore.
P
j'adore (et oui, encore...)
Publicité
Wenekaa
Newsletter
Wenekaa
Visiteurs
Depuis la création 149 921
Derniers commentaires
Publicité